Peignoir femme : pour lequel craquer ?

De nombreuses femmes aiment se prélasser et déambuler dans la maison en peignoir après une longue journée de travail. Comment croire que cet acte, aussi banal soit-il, peut nous rendre plus qu’heureuse ? Pourtant, il s’agit là d’un petit plaisir que l’on croque à pleines dents. Encore faut-il mettre le bon peignoir pour ce faire. Voyons les meilleurs modèles dans cette rubrique.

Le peignoir femme à capuche

Voici le modèle le plus pratique que l’on porte volontiers après être sortie de la douche. Le peignoir à capuche est parfait pour se sécher les cheveux et le corps. Ainsi, il n’est plus nécessaire d’utiliser une serviette de bain. Fait d’éponge de coton, ce type de peignoir absorbe l’humidité perlant sur la peau.

A voir aussi : Comment choisir des tenues de plage qui sont à la fois confortables et séduisantes ?

Ce type de peignoir garde la température du corps. Cependant, il donne l’impression de sécher un peu lentement, mais cela s’explique par son grammage. Toutes les femmes peuvent le porter. Il est confortable et quand on a froid à la tête, on peut juste remonter la capuche. À la recherche d’un joli peignoir ? Rendez-vous sur  https://peignoir-femmes.com

Le peignoir à col kimono

Ce peignoir homewear se démarque par sa forme un peu aplatie. Il peut être fait à partir de différents textiles que sont :

Cela peut vous intéresser : Quels sont les meilleurs moyens pour les femmes de s’impliquer dans la philanthropie locale ?

Le bambou ;

 Le lin ;

Le coton ;

 …

C’est un habit femme qui apporte une impression de bien-être. Il sort du lot grâce à son ceinturon et à ses poches. Il est indispensable au quotidien.

Le peignoir à col kimono convient également à toutes les femmes qui veulent rester luxueuses et chic en même temps. Il est sexy et sensuel en même temps. Ses matériaux confortables (viscose de bambou, lin, coton...) offrent aussi une impression de bien-être sans limites. Ce peignoir se porte au spa, à la piscine ou à la maison. Il se distingue des autres par sa légèreté et son élégance.

Le peignoir à col châle

Intemporel et indémodable, ce modèle de peignoir pour femme rencontre un succès sans précédent chez ces dames. En plus de maximiser le confort, il dessine la silhouette lorsqu’il est enfilé. C’est le parfait allié des soirées cocooning ou des moments en amoureux.

Ce type de peignoir est dédié aux femmes qui aiment l’élégance, mais qui ne peuvent faire de compromis sur le confort. On adore son col bien garni qui confère un enveloppement chaleureux. Ainsi, il permet de se réchauffer en un rien de temps. La silhouette bien dessinée de ce peignoir en fait aussi un compagnon pour les soirées à deux ou en solo.

Que choisir entre peignoir et robe de chambre ?

Le peignoir pour femme s’arrête au niveau des genoux alors que celui des hommes est souvent plus long. Le peignoir est fait de bouclette d’éponge ou de bouclettes de coton. Ce sont des matières ultra-absorbantes. Depuis quelques années, le peignoir se porte en toutes circonstances. Ainsi, on a du mal à le dissocier de la robe de chambre. Cette dernière faite à base de matières souples comme le polyester est plutôt prisée des créateurs de mode. Cela s’explique par son entretien facile et sa douceur. Aujourd’hui, le polyester plus épais acquiert une texture similaire à celle de la peau de pêche. On veut parler du tissu polaire. De nombreuses robes de chambre et peignoirs femmes sont faits dans cette matière. Ici, on peut choisir l’un ou l’autre pour rester au chaud.

La taille d’un bon peignoir

Nous avons vu les différentes sortes de peignoirs que vous pourrez porter, mais le critère de choix le plus important reste la taille. Vérifiez les dimensions au moment d’acheter le peignoir. Il doit vous couvrir entièrement ? Vous n’aurez pas besoin de serrer la ceinture si vous choisissez une taille optimale. Notez que vous avez le peignoir de taille XS, S, M, L, XL… Si vous avez du mal à trouver la bonne taille, n’hésitez pas à demander conseil au commercial qui s’occupe des ventes. Si nécessaire, vous pouvez demander à essayer avant d’acheter.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés